Guilde du Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour occuper les oreilles (ou les casser, c'est selon)

2 participants

Aller en bas

Pour occuper les oreilles (ou les casser, c'est selon) Empty Pour occuper les oreilles (ou les casser, c'est selon)

Message  AFX Ven 12 Nov - 1:40

Salut les p'tits gars. Comme je suis belge et que je ne sais pas écouter des trucs normaux comme tout le monde, je met en ligne un petit broadcast perso. J'en avait déjà parlé à une ou deux personnes et donc, pour tester un peu ce que ca donne, je vais mettre l'adresse de mon stream audio ici:

Tout plein du bordel pour tes oreilles ici!

En gros, cette URL ne fonctionne que quand je suis là et que je diffuse. Elle risque d'être HS les 3/4 du temps. Et puis c'est surtout pour tester la latence, si le son est correct, si la radio ne déconne pas de trop, si elle ne passe pas son temps à rebuffer, etc. Et puis en même temps, je vous passerai un tas de bidule que vous n'aimerez pas forcément (pour ne pas dire forcément pas! :p) Laisser moisir ce post, si vous voulez Wink
AFX
AFX
Lyriste

Messages : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Pour occuper les oreilles (ou les casser, c'est selon) Empty Re: Pour occuper les oreilles (ou les casser, c'est selon)

Message  AFX Jeu 17 Fév - 20:54

Update du bouzin qui ne nécessite maintenant plus de logiciel audio. Juste ouvrir une page web et c'est tout. On arrête pas le progrès.
AFX
AFX
Lyriste

Messages : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Pour occuper les oreilles (ou les casser, c'est selon) Empty Re: Pour occuper les oreilles (ou les casser, c'est selon)

Message  Nelapsi Jeu 17 Fév - 21:25

J'écoute là et j'aime beaucoup Surprised
Nelapsi
Nelapsi
Contorsionniste

Messages : 119
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pour occuper les oreilles (ou les casser, c'est selon) Empty Re: Pour occuper les oreilles (ou les casser, c'est selon)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum