Guilde du Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une lettre a l'encre bleue

2 participants

Aller en bas

Une lettre a l'encre bleue Empty Une lettre a l'encre bleue

Message  Elloth Shar'adore Sam 3 Déc - 18:04

Sur une table dans la maison mère, une lettre est posée. Ecrite a l'encre bleue, sur un parchemein d'excellente qulalité, et d'une écriture fine est gracieuse.

Mes chères amis, confrères, ou ex-confrères.

J'ai décidé de me retirer de toute la pagaille qu'est cette histoire de complexus. Apres y avoir longuement réfléchis, j'en suis arrivée a penser qu'il n'y a pas de bonne solution. Avec Maezel, contre Maezel, la fin sera toujours la même. Un tyran ou un autre, que m'importe au final que ce soit un assemblage, ou les titans, ou les aspects.

Je me retire donc, en un lieu que je garderais pour moi. Je ne doute pas de toute facon, d'etre retrouvée par ceux qui me chercherait. En ce qui concerne les recherches du labos, ma carte, et ma flamme. Et bien, la carte je l'ai perdu dans la destruction du Théatre, je n'abbandonnerais pas la flamme. Et les brasiers, ainsi que les recherches, je les maintiendraient en lieu sur, et je me ferais leur gardienne. Le savoir de l'Onyr est entre les mains de son maitre maintenant, et je ne puis le lui reprendre. Le reste doit rester caché, et secret. Je ne mettrais pas entre les mains de Maezel le seul pouvoir qui puisse le stopper, mais je ne donnerais pas a tous un pouvoir trop grand pour les mortels non plus. Si un jours quelqu'un viens a moi, alors nous discuterons de ce sujet.

Pour le reste je vous souhaite bonne chance pour la suite. Elune sait que vous aurez besoin de chance, tant le reste vous fait defaut ! Une petite pique acerbe, sinon je ne serais plus vraiment moi hein ?

A bientot peut-etre.

Elloth Shar'adore.

___________________________________________________________________

Et ici un petit mot hrp.

Et ben voila ! Le moment désagréable est venu. Je ne vais pas m'ettendre sur le pourquoi du comment, ceux qui passerons sur ce forum le savent tous, la guilde est morte. Quelques connections qui se comptent en minutes par semaines ing. Et plus rien su ce forum depuis des lustres. Au bout d'un moment il faut tourner la page, pour aller au chapitre suivant.

Le chapitre du masque ce clos pour moi, c'etais sans aucun doute le plus beau chapitre rp de mon livre WoW. Mais il est finis, je passe a la suite, quelle qu'elle soit. Je vous remercie tous pour cette geniale aventure, en particulier Dérélicte. Et je serais toujours dispo pour ceux qui voudraient rp, ou juste causer un moment. Et biensur a l'affut de tout ce qui pourrait se passer ici.

Bref, bisous a tous (sauf le chat ! ) et a bientot j'espere

Ljd Elloth.

Elloth Shar'adore
Elloth Shar'adore
Scientifique - chercheur

Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 36
Localisation : Dans un coins sans chat

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre a l'encre bleue Empty Re: Une lettre a l'encre bleue

Message  Shimmÿ Dim 4 Déc - 21:45

Hrp : Bah uer.
Bonne route !

Moi j'dis, reste plus qu'à tout cramay.
Parce qu'on le vaux bien, HAHA !
Shimmÿ
Shimmÿ
Gardienne de l'Eclat

Messages : 364
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 39
Localisation : A la taverne, de préférence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum